Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


3 — les groupes

Le Conteur
Admin

Le Conteur


Date d'inscription : 26/06/2022
Messages : 26
pronoms inrp : test
faceclaim + crédits : test

   https://trouver-ys.forumactif.com
groupes


trouver des familles sous les cailloux

Sur le forum, nous avons fait le choix de déterminer les groupes selon l'endroit que chaque personnage fréquente le plus. Pour les couche-tôt et lève-tards, ce sera certainement tout près de leur nid, mais d'autres se sentent un peu plus l'âme d'aventuriers. Chaque catégorie est associée à une esthétique bien particulière, n'attirera pas les mêmes personnes. C'est aussi le moyen de trouver des liens rapidement, simplement en vous rapprochant des membres de votre groupe : l'île n'est pas très grande, ceux qui fréquentent les mêmes zones géographiques se croiseront forcément. Pour vous aider à déterminer quels endroits pourraient plaire à votre personnage, nous vous proposons un extrait du journal local émulant la partie horoscope.

les côtiers : aesthetic + piratecore + plages, falaises, grottes inexplorées, cimetières de bateaux Les côtiers aujourd'hui, pas de chance ! Il pleut encore sur l'île, et si vous espériez pouvoir en profiter pour observer les oiseaux marins, vous allez être déçus ! En revanche c'est le temps idéal pour partir à la pêche au crabe avec vos enfants, ou bien simplement regarder l'horizon d'un air triste - ne mentez pas les côtiers, on sait tous qu'au fond de vous, sous les pulls moches et les jeans élimés, vous avez un cœur mélancolique.

les forestiers : aesthetic + cryptidcore + ronces, lacs magiques, feux de camp, éclairage à la bougie Les forestiers, aujourd'hui c'est votre jour ! vous devriez planter les graines de vos ambitions : empoisonnez vos maris, enfilez votre peignoir à fanfreluches, et évanouissez-vous ! Ou bien essayez de disparaître quelque part entre vos fringues et le fin fond du lac, d'acteur shakespearien à Ophélie il n'y a qu'un pas, c'est à vous de le franchir ! Il pleut encore sur Ker, c'est le moment parfait pour partir à la cueillette aux champignons et voir des licornes ensuite !

les champêtres : aesthetic + cottagecore + cottages, fermes abandonnées, champs de fleurs, fruits frais Les champêtres, comme toujours vous êtes débordés : vous avez encore mille choses à préparer pour le marché, vous ne savez plus où donner de la tête. Pour vous, nous n'avons qu'un seul conseil : allongez-vous dans l'herbe et pleurez un coup. Promis juré ça ne vous rend ni faible ni moins efficace. Ensuite, si vous pouviez passer pour réparer mon évier, et aider ma voisine à refaire sa toiture, ce serait incroyable, j'aurais jamais pensé que ce serait aussi dur de trouver un plombier sur cette île, ça fait six mois que mon siphon fuit vous vous rendez compte parce que (...)

les villageois : aesthetic + dark academia + maison en pierre, chapelle abandonnée, port vide, pétrichor Encore une fois, ce n'est pas votre jour les villageois, il n'y a toujours rien à faire sur Ker : la plupart d'entre vous aimez votre confort et vos habitudes de continentaux ; peut-être que vous devriez passer au Dahut. On est jamais à l'abri, peut-être que vous pourriez y apprendre comment ne pas rester et refaire vos bagages, parce que moi, ma cousine est venue avec son mari, pendant six mois il a essayé de quitter ici à la rame, je vous assure ça développe les biceps, et dans le meilleur des cas vous pourriez vous barrer. Pour les Kerrois de toujours, je vous souhaite un bon marché, les températures à la hausse depuis ces derniers temps ont permis une pêche vraiment sympa, demandez à madame Michelle, elle aura sûrement un beau morceau de côté pour vous !